Du 8 juin au 5 octobre, à chaque samedi, le marché public de La Mitis vous offrira des nouveautés à ne pas manquer!

8 juin 2019

La fête de la pêche

Pour l’ouverture du marché, nous soulignerons la fête de la pêche. Venez participer à la course au trésor en famille et courez la chance de gagner un des 5 forfaits de pêche pour les moins de 18 ans accompagnés d’un parent, d’une valeur de 54$ chacun, une gracieuseté de la ZEC du Bas-Saint-Laurent. Bouchées et breuvages vous seront offerts. Au Kiosque jeunesse, il y aura  des vers de terre à vendre pour pêcher de gros poissons. Une journée à ne pas manquer!

6 juillet 2019

Atelier d’éveil au piano

M Piano a comme mission d’offrir des cours d’instrument de façon ludique dans une approche globale de la musique. Pour les enfants de 4 à 8 ans.

20 juillet 2019

Lancement de la campagne   

« On se voit au Marché! »

Visiter votre marché public, c’est vous approvisionner en produits frais et locaux, vous offrir découvertes gourmandes et rencontres. Mine de rien, vous prendrez le pouls de votre communauté, de votre région. Vous rencontrerez aussi les producteurs et les transformateurs de votre coin de pays. Quand vous fréquentez votre marché public, vous faites plus qu’acheter des produits : vous favorisez le développement et la pérennité d’entreprises tenues par des gens d’ici.

3 août 2019

La tente à lire

Activité très appréciée qui se répète à chaque année tellement c’est populaire!

Plusieurs activités à venir…. 

Suivez-nous pour ne rien manquer!